Espagnol des affaires
Publié le 29 Juin 2016 à 09h00 - 981 hits

Vers une année record des ventes de résidences seniors en bloc ?

Les personnes âgées ont besoin de logement et de services particuliers. Depuis quelques années, leurs nombres deviennent de plus en plus importants, et même dans les années à venir. Ceci est une raison pour laquelle les investisseurs s’intéressent de plus en plus à cette catégorie de marché.

Actuellement, le volume d’offre pour les logements pour seniors deviennent de plus en plus abondantes. Les caisses de retraite, les mutuelles et les sociétés immobilières sont les plus actives dans ce secteur. Leurs objectifs étant d’accroître leurs fonds, elles ciblent surtout les habitations répondant aux besoins des seniors pour s’y investir.

Les professionnels de l’immobilier ont profité de telles occasions pour prendre des avantages en posant leurs pions dans le marché. Ils attendent les moments opportuns pour frapper fort. Ces conditions se rassemblent dans l’immobilier pays basque faisant de la région une cible pour les puissants acteurs immobiliers.

Qu’est-ce qui rendent les résidences seniors intéressantes ?

La création de valeur ajoutée est assurée dans l’investissement de résidences pour personnes âgées. La clientèle à la location n’est pas le facteur qui manque. Dans les années à venir, l’effectif va encore être multiplié.

Un atout des résidences pour seniors est qu’elles viennent tout de suite compléter l’insuffisance de logements répondants aux besoins des personnes âgées. Il s’agit d’un paramètre qui est primordial pour les investisseurs.

D’un autre côté, placer son argent dans l’immobilier senior est fiable apportant de réel profit.

Le secteur immobilier est très favorisé pour les seniors. Les établissements financiers et les acheteurs n’attendent plus rien pour se lancer dans les affaires. Une autre alternative se présente : la possibilité de devenir Co-investisseur. La vente en bloc et l’accroissement des attractifs rassurent également les acquéreurs. Pour les résidences récemment achevées, elles appartiennent déjà à une nouvelle génération d’habitation pour les seniors. Ce qui rend le placement dans le logement pour seniors de plus en plus intéressant.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 5 Juin 2019La location de bureau se développe de plus en plus627 hits
  2. 9 Mai 2018Travailler correctement avec une chaise de bureau adaptée1596 hits
  3. 16 Mars 2018On entend de plus en plus parler de la domiciliation d'entreprise1528 hits